Gnomelet’

 

 

Gnomelet’

Le champignon – 2022

 

Creature Doll : 13cm

Skin Standard : Amanita, Wondershroom

Skin Special : Boletus, Toxic, Pinky, Sky, Plague…

3 Faceplates + 1 chapeau champignon

Eyes : 12mm

 

 

Dans la forêt il y a de nombreuses créatures étranges et inconnues. Ces petits êtres se cachent pour fuir la curiosité des être humains.

Nous avons explorés longuement les contrées sauvages et boisées et c’est avec beaucoup d’entrain que nous avons découvert un nouveau spécimen de champignon. La première fois il a essayé de nous mordre pour s’enfuir, mais après avoir rencontré la bande de petits amis qui nous accompagnaient dans nos poches, il s’est rendu compte que nous ne lui ferions aucun mal.

Il s’est tout de suite lié d’amitié avec Glandouille et Potelette, et évidement ils ont pris plaisir à nous jouer des tours tous ensembles.

C’est donc comme cela que nous avons découvert son tempérament joueur et farceur. Il est aussi un peu paresseux et aime bien se cacher sous la mousse au pied des arbres pour faire une petite sieste en attendant que les copains rapportent de la nourriture. Il aime surtout les perles de rosée du matin et la poussière magique hallucinogène…

Mais attention il est un peu susceptible, et peut avoir tendance à bouder même si cela ne dure jamais très longtemps.

Selon l’endroit de la forêt où il pousse il peut être de couleur très variée et lorsqu’ils forment tous ensemble une ronde pour danser la nuit, se dessinent de merveilleuses farandoles de couleurs !

 

 


En Stock


Couleurs Standard

“Amanita”

“Wondershroom”

Couleurs Spéciales

“Chessway”

“Acorn”

“Mossy”

“Fungelette”

“Crystal”

“Candy”

“Halloween”

“Boletus”

“Toxic”

“Deathly”

“Imladris”

fr_FRFrench