L’automne, les feuilles tombent, le froid revient…

Bonjour à tous, voila un petit bout de temps que je n’avais pas donné de nouvelles, mais le travail me prends pas mal de temps et il m’en reste très peu pour mon cher petit mouton en ce moment.

L’été indien à duré ce qu’il à pu mais depuis une petite semaine, ça y est, l’automne pointe le bout de son nez tout froid. Ma chère Vicky n’a pas manqué l’occasion pour se faire poupouner, pour se trouver une tenue plus adéquate à la recherche de champimignons et pour faire sa star, encore… Heureusement que le froid s’accompagne de gentils petits bonbons pour la fête du mois d’octobre, l’incontournable Halloween avec ses déguisements, ses friandises, et ses bêbêtes en tout genre… ! Ensuite viendra la préparation du grand Noël, et au passage le « Doll rendez vous in Paris ».

J’ai reçu entre temps un petit nouveau, eh oui moi qui désespérait de ne pas compter de testostérone dans mon harem, c’est enfin chose faite avec le mystérieux Dries qui nous à rejoint. Il a enfin un make-up, mais toujours pas de vêtements d’où l’absence de photos, ( certains d’entre vous le préférerez dans son apparat naturel mais je ne voudrai pas vous faire tressaillir à la vision de sa superbe plastique d’étalon et je m’abstiendrai donc faute de cache peau décent… XD

En attendant de croquer la bête je vous propose le bonbon Popy qui (comme d’habitude) n’a pas raté une bêtise à faire !

 

Aussi dans la Galerie