Les Pure Neemo

Les Pure Neemo

 

Les « Pure Neemo » sont des poupées créées par la compagnie Azone. Elles existent en trois tailles  21, 23 et 25 cm et possèdent deux types de corps :

– « Pure Neemo Advance » dont les membres se retirent et se remplacent par d’autres avec des positions différentes qui permettent de créer des poses très naturelles avec le minimum de jointures.

La tête, les bras, les poignets et les jambes s’emboitent. On peu donc les remplacer par des bras et des jambes déjà pliés, et changer les têtes et les mains à volonté.

-« Pure Neemo Flexion » qui est articulé.

Elles sont généralement livrées avec une tenue complète, des accessoires, et des membres de rechange selon le corps.

Il existe de nombreux modèles de Pure Neemo dont certains en édition limitée. Bien sur, les vêtements peuvent aussi s’acheter séparément ou être créés sur mesure.

Leur visage rond et leur grands yeux peints de style « manga » participent à leur charme et les rendent uniques et très facilement identifiables. Elles ont des cheveux implantés mais peuvent aussi porter des wigs. Les Pure Neemo sont très facilement customisables, les yeux peuvent être modifiés grâce à des décalcomanies, ou peints directement.